dimanche 17 février 2013

Salon du chocolat: les gagnants....

Dernière heure en ce lundi soir...pas de nouvelle d'Emilie....désolée mais je dois envoyer les adresses pour que les gagnants reçoivent leur place..
Un nouveau tirage au sort entre les personnes ayant laissé leur mail a été fait et c'est Agathe the power qui est sortie du chapeau...


Après tirage au sort par la main innocente de MrD, les gagnants des entrées au salon sont:
  1. Severine
  2. Mélusine
  3. Émilie
Envoyez moi très vite par mail votre adresse postale que je puisse vous faire envoyer les billets.

Désolée pour les autres.....

Ps ce lundi: si Émilie ne m'a pas contactée avant ce soir pour me donner son adresse, je remets ce soir en jeu la 3 eme place entre les personnes dont j'ai l'adresse mail....

1 commentaire:

Mélusine a dit…

Merciiii mille fois !!!