jeudi 16 octobre 2008

Ma mosaïque rose....

Miss Diane nous a appris que le mois d'octobre était celui de la sensibilisation au cancer du sein...elle nous invite à publier du rose pour soutenir cette cause...alors, après quelques tâtonnement informatiques, voici la mienne.....

Bon, je ne suis pas assez douée pour faire des liens entre les photos et leurs recettes.....mais je suis quand même assez fière du résultat!

mosaïque rose

J'ai eu dans mon entourage plusieurs femmes qui se sont battues contre cette saleté...alors, mesdames, parlez en à votre gynéco ou votre généraliste pour qu'il vous examine et allez quand on vous le conseille faire une mammographie (tous les 2 ans à partir de 50 ans.....).....bon, ça n'est pas aussi agréable qu'une partie de shopping ou la réalisation d'une bonne recette, mais ça n'est pas douloureux et si on vous dépiste quelque chose, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que la suite se passe le mieux possible....

Pour les messieurs qui bloggent....parlez en à votre chère et tendre.....

1 commentaire:

sab le plaisir de gourmandise a dit…

elle est jolie ta mosaique ma grande..bravo