mercredi 16 juillet 2008

Enfin du soleil et des fruits!....

 

Du soleil!.....je commençais à me demander à quoi ça ressemblait!.....

Pour y arriver, il nous a fallu 3 heures de plus que les 5 et demi que nous annonçait la senecefe.....une histoire de courant coupé sur la ligne à cause d' un incendie!...heureusement qu' on était arrêtés à l' ombre dans une petite gare pour pouvoir descendre quand même pendant le "temps d' arrêt indéterminé"...parce que sans courant, le train n' a plus de clim, et il fait vite chaud là dedans! et plus de toilettes non plus, c' est électrique dans le TGV...alors on pouvait juste demander au contrôleur la permission si on était une dame et si c' était vraiment urgent!.....

Mais on y est!.....au pays des fruits mûrs......il n' y a qu' ici que j' arrive à manger des abricots fondants comme je les aime.....et des pêches qui vous coulent entre les doigts.....

fruits giens

Il y a même des figues!.....et les abricots, je ne les ai même pas achetés chez un producteur....c' est à la boutique du camping voisin!...

Pas de recette aujourd'hui car je reste sur ces bonnes choses et ne voudrai pas vous vexer en vous expliquant comment cuire des nouilles!.....

Juste un conseil: si le monsieur du supermarché là haut dans le nord vous assure que ses abricots tout durs vont mûrir.....ne le croyez pas!.....ça n' arrive jamais!.....

2 commentaires:

Jérénaïs a dit…

hmm les figues fraîches, j'adore!

Anonyme a dit…

je n'ai pas tes scrupules moi qui donne mes recettes de salades alors qu'elles consistent à couper des légumes et à les mettre ensemble! bizz