mercredi 19 mars 2008

Le rôti de mon mari....

Dimanche dernier, j' ai encore eu la joie de subir une "bonne" crise de migraine. Je ne sais pas pourquoi on dit une bonne crise?.....ça n' a vraiment rien de bon....pour ceux qui n' ont pas eu le plaisir de goûter à ça: on a l' impression qu' un marteau-piqueur est en permanence installé dans la tête, on a l' estomac au bord des lèvres et régulièrement même au delà, on ne supporte que de rester allongé dans une pièce sombre et calme...et encore.....

Bref!...je n' étais pas vraiment en état de cuisiner pour ma petite famille, et les 4 mâles affamés qui la composent souhaitaient bien manger le rôti de porc que j' avais acheté.....

Mon mari a donc pris les choses en main et a même photographié et commenté sa recette que je vais juste "copier-coller"

recette de rôti de porc pour père de famille temporairement célibataire
- un beau rôti excéllemment choisi par son épouse
- qq autres choses et un savoir-faire reconnu
- mettre au four après
avoir salé poivré et huile-d' olivé sur tous les bords et ajouté un peu d' eau
- four à 180 ° pas plus, prévoir plus d' une heure trente
- à mi cuisson retourner, ajouter trois beaux oignons débités et les mélanger au jus et
arroser avec un tiers de bol de cocktail de treize jus de fruits mélangé à ce qu' il faut de vinaigre,
puis avec un peu d' huile

- terminer la cuisson en arrosant de temps en temps

et hop!....

Et il est même venu régulièrement voir si je ne manquais de rien, si j' étais toujours vivante et m' a demandé: "t' as pas une méningite au moins? "

Et le soir, quand mon estomac a daigné se calmer un peu avec son copain marteau-piqueur, il m' a fait une vraie soupe de légumes....

Elle est pas belle la vie?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

avec un roti pareil, si la vie ne peut etre que belle !
j'ai droit à une part ? ^^

Marie Seattle a dit…

C'est magnifique un chéri comme ça!! Pour notre chili en boîte, point de marque, c'est du "1er prix"... Assumons nos budgets jusqu'au bout ;o)

Papilles et Pupilles a dit…

si très belle :)
Je n'ai pas trouvé ton adresse mail mais pour les spywares, moi j'utilise ad-aware. C'est gratuit et c très bien. Enfin moi j'en suis très contente !
A bientôt

Babeth De Lille a dit…

merci...j'ai essayé, aussi ad aware mais ces satanées pubs reviennent toujours!....je ne désespère pas!.....je les aurai un jour! je les aurai!......