samedi 8 décembre 2007

England in Lille!......

En ce moment à Lille, on entend beaucoup parler anglais.....je ne sais pas si c'est la rapidité de l'eurostar qui les attire....je ne crois pas car ils sont souvent en car, c'est donc par d'autres voies qu'ils nous arrivent....
On les voit surtout sur la grand place et au marché de Noël et le vin chaud semble bien leur plaire....pour leur faire plaisir, on a même prévu un temps anglais


C'est ce qu'on voyait de la fenêtre de la cuisine cet après midi.......il y a bien encore quelques fleurs, mais ce qu'on voit sur la vitre montre un certain degré d'humidité!......
Je me moque des anglais mais en fait, je les aime
bien....j'ai même bravé les éléments pour aller me réapprovisionner dans un magasin où on ne trouve que des produits en importation directe d'outre manche:chez Thomas Green. Il y en a aussi à Paris et Strasbourg et d'après le site il y a possibilité de "home delivery".....j'aurais du faire ça au lieu de me faire tremper!......
on peut aller voir sur:
www.thomasgreen.fr/

Mais c'est sympa de fouiner dans les rayons et d'entendre un joyeux Bye Bye en partant.....
Voilà une idée de mon stock en épicerie anglaise



Le philadelphia, c'est pour faire un gâteau demain....le truc rouge au milieu, c'est un christmas pudding.......
mais c'est une autre histoire!........




1 commentaire:

Dorian Nieto a dit…

Oulalalala tu sais que c'est limite si je n'embrassais pas la page de ton blog ! tu sais que je ne connaissais pas l'adresse et que je vis un drame depuis la fermeture de Mark et Spencer !!! et là tu viens d'ouvrir une nouvelle porte sur l'Angleterre... huuuuuuummmmm Merci Babeth !